La Kabylie du rebelle kabyle Matoub LOUNES
ACCUEIL | KABYLIE | CULTURE | MUSIQUE | PHOTOS | FORUM
Actualité
Culture
Femmes
Etudiants

La JS Kabylie veut battre le MC Oran

 
La JS Kabylie veut battre le MC Oran (JPEG) Le jeune milieu de terrain de la JS Kabylie, Lamara Douicher, qui a retrouvé toute son assurance et toute la plénitude de son talent depuis l’arrivée de Aït Djoudi à la barre technique, se dit optimiste quant à l’issue du match de ce jeudi qui opposera son équipe au Mouloudia d’Oran.
mercredi 6 décembre 2006.

La nouvelle coqueluche du stade du 1er-Novembre pense que son équipe a les moyens de refaire le coup de la saison passée face au même adversaire. "Je pense que la JSK a les moyens de refaire le coup de la saison passée face au MCO qu’on avait battu, presque à la même période, par trois buts à un. Nous nous sommes très bien préparés pour cette rencontre que nous devons absolument remporter pour effacer la défaite concédée jeudi dernier à Bordj et aborder le prochain match de lundi avec un moral au beau fixe. Nous sommes déterminés à inaugurer une nouvelle série de bons résultats, à commencer par un succès ce jeudi face au MCO. Le match sera difficile, d’autant plus que nous aurons affaire à une équipe du MCO bien meilleure que celle que nous avions affronté la saison passée, mais ce qui est sûr la victoire ne devra pas nous échapper".

Lamara Douicher, qui passait inaperçu il n’y pas longtemps de cela malgré les nombreuses prouesses, qu’il réussissait lors des brèves apparitions qu’il faisait sur le terrain, s’est forgé depuis quelques semaines une notoriété chez les fans kabyles qui ne se privent pas de scander son nom. Invité à nous livrer ses impressions quant au soutien que lui manifestent les supporters ces derniers temps, l’enfant d’Aït Idir (Beni Douala) nous dira : "Ça fait chaud au cœur et c’est un honneur pour moi d’entendre nos supporters, qui sont au passage des connaisseurs, scander mon nom. C’est quelque chose qui me motive et qui m’encourage à me surpasser pour répondre à leurs attentes. Le plus important pour moi c’est de servir au mieux mon équipe. Je profite de cette occasion pour remercier de tout cœur nos fans où qu’ils soient pour leur soutien indéfectible qu’ils apportent à l’équipe, y compris dans les moments difficiles. Je lance un appel pour qu’ils viennent en masse ce jeudi et en ce qui nous concerne nous ferons le maximum pour leur offrir une belle victoire ".

D’après la Dépêche de Kabylie

FORUMS
Music
Poésie
Tchatche
Rencontres
© Kabylie 2015 | Charte | Recommandez-Nous | Plan | Archives | Contact