La Kabylie du rebelle kabyle Matoub LOUNES
ACCUEIL | KABYLIE | CULTURE | MUSIQUE | PHOTOS | FORUM
Actualité
Culture
Femmes
Etudiants

Le stage de la JS Kabylie à Tikjda prendra fin demain

 
Le stage de la JS Kabylie à Tikjda prendra fin demain. (JPEG) C’est demain après-midi que les Canaris de la JS Kabylie vont achever leur premier stage d’intersaisons effectué sur les hauteurs de Tikjda en attendant de peaufiner le tout en Suisse, où il séjourneront pendant dix jours.
jeudi 29 juin 2006.

Les Kabyles qui auront encore au menu pour la journée d’aujourd’hui un “tri” quotidien vont rallier demain après deux séances au stade d’Aswel à Tikjda et une ultime séance au stade de Bouira prévue dans l’après-midi. En regroupement depuis dimanche dernier au centre national des loisirs de Tikjda, les Kabyles qui ont été soumis durant ce court séjour à un travail intense d’endurance physique sous la houlette de Jean-Yves Chay et du nouveau préparateur physique auront droit à deux journées de repos pour récupérer en prévision de leur second stage qui débutera à partir de lundi prochain en Suisse.

Une ultime séance au stade de Bouira
Les Kabyles qui effectueront les deux premières séances prévues en matinée demain au stade d’Aswel à Tikja vont s’exercer dans une ultime séance au stade de Bouira avant de rallier directement la ville des Genêts.

Deux jours de repos
Les Kabyles qui ont repris le travail dimanche dernier avec un premier stage de cinq jours sur les hauteurs de Tikjda auront droit, demain après-midi, à deux journées de repos qui leur permettront de récupérer avant de s’envoler lundi prochain pour la Suisse pour leur second stage comptant pour la deuxième phase de préparation qui sera axée sur un travail technico tactique et surtout la cohésion du groupe.

Départ pour la Suisse le 3 juillet
Après le premier stage de cinq jours effectué à Tikjda, les Kabyles qui auront deux journées de repos vont s’envoler lundi pour la Suisse où ils poursuivront leur préparation d’intersaisons. Ce séjour qui s’étalera jusqu’au 13 juillet sera mis à profit par le staff technique de la JSK pour effectuer la deuxième phase de préparation avec un travail axé essentiellement sur l’aspect technico-tactique ainsi que la cohésion du groupe.

Plusieurs matches amicaux en Suisse
Les Canaris qui éliront leur quartier général en Suisse à partir de lundi prochain seront appelés à disputer plusieurs rencontres amicales sur place avec des équipes, qui restent à designer. Ces matches devraient permettre au staff technique de jauger les capacités individuelles et collectives du groupe et de dégager l’équipe-type qui affrontera l’Asanté Kotoka le 16 juillet prochain au stade du 5-Juillet pour le compte du premier match des poules de la Ligue des champions d’Afrique.

Par la Dépêche de Kabylie

FORUMS
Music
Poésie
Tchatche
Rencontres
© Kabylie 2015 | Charte | Recommandez-Nous | Plan | Archives | Contact