La Kabylie du rebelle kabyle Matoub LOUNES
ACCUEIL | KABYLIE | CULTURE | MUSIQUE | PHOTOS | FORUM
Actualité
Culture
Femmes
Etudiants

JS Kabylie : Place au championnat

 
JS Kabylie : Place au championnat (JPEG) Les Canaris de la JS Kabylie qui ont eu droit à trois jours de repos pour savourer leur grandiose performance à Casablanca, avant de se remettre au travail pour se consacrer exclusivement aux compétitions nationales, à savoir le championnat et la coupe d’Algérie.
jeudi 4 mai 2006.

Les protégés de Jean-Yves Chay devront ainsi se remobiliser et se concentrer d’abord sur le championnat avec comme objectif reprendre les commandes au classement à l’issue des deux journées comptant pour la mise à jour, qu’ils auront à livrer en dehors de leurs bases, respectivement face au Mouloudia d’Alger lundi prochain et deux jours plus tard face au CA Bordj Bou Arréridj . Les camarades de Yacef semblent résolument décidés à réussir une victoire face au doyen tout en priant que les Usmistes se fassent battre à Sétif par l’ESS locale dans cet autre match comptant toujours pour la mise à jour, qui se jouera le même jour, pour rappel, à huis clos .

Les Canaris de la JS Kabylie savent que la reconquête de la première loge passera non seulement par un succès ce lundi face au Mouloudia mais est tributaire d’un faux pas (défaite ou nul) du nouveau leader, l’USM Alger au stade du 8-Mai 45. Dans le cas contraire, les Canaris auront encore une autre opportunité de s’emparer du fauteuil en allant battre le CABBA chez lui deux journées plus tard. L’idéal pour le club kabyle serait de réussir un six sur six lors de ces deux rudes confrontations, seules à même de leur assurer, quel que soit le résultat du champion en titre, de reprendre les rênes en mains, en attendant les trois dernières rencontres, dont deux à domicile et à huis clos face à l’ESS et l’USB et une à l’extérieur face au MCO.

Reprise ce matin au stade de Tizi Ouzou

Les Canaris qui ont repris hier partiellement le chemin des entraînements, vont se retrouver aujourd’hui en matinée pour signer la grande reprise collective sous la houlette de Jean-Yves Chay. Tous les joueurs devraient être présents à cette première séance, qui drainera à coup sûr de nombreux fans, qui seront ravis de voir de près leurs préférés, qui leur ont offert un grand moment de bonheur après la brillante qualification au poules de la Ligue des champions.

Par la Dépêche de Kabylie

FORUMS
Music
Poésie
Tchatche
Rencontres
© Kabylie 2015 | Charte | Recommandez-Nous | Plan | Archives | Contact