La Kabylie du rebelle kabyle Matoub LOUNES
ACCUEIL | KABYLIE | CULTURE | MUSIQUE | PHOTOS | FORUM
Actualité
Culture
Femmes
Etudiants

Aït Hamid sort un nouvel album

 
Aït Hamid ne cesse de capter un public des deux sexes de plus en plus large. Il reste très masculin mais il voue un respect énorme à la gent féminine.
dimanche 5 mars 2006.
(JPEG)
Aït Hamid

Chez Aït Hamid, sortir son album en mars devient une coutume qu’il a adoptée pour honorer les femmes. Dans son nouvel Album 2006, « Wissen mathavghidiyi » (savoir si tu me désires), Aït Hamid est resté fidèle à son style. Fêtard à souhait, il n’a pas dérogé à son rythme, si à travers deux titres, purement sentimentaux, les titres contenus dans l’album, il s’est exercé à tempérer son envie de « speeder ». L’album est un cocktail de joie, de couleurs, de rythmes, et de bonne humeur.

Une petite recette pour un grand régal. Il sera disponible dès demain, lundi 6 mars, chez tous les disquaires. Et souvent il réussit à trouver la bonne formule pour séduire, plaire par ce qu’il fait, et ce qu’il a à leur offrir en guise de cadeau à l’occasion : Un grand hommage ! Jeune, beau gosse et charmeur, Aït Hamid ne cesse de capter un public des deux sexes de plus en plus large. Il reste très masculin, mais il voue un respect énorme à la gent féminine. Aujourd’hui, à la veille de la sortie de son nouveau produit, il ira encore le leur dire à la cité de jeunes filles de Bastos de Tizi-Ouzou où il animera un grand gala en soirée.

Demain, il sera l’invité de Rachid Marzouk sur les ondes de radio Soumam à partir de 18heures. Le 8 mars, il a prévu de faire un “big show” dédié à la femme, à la maison de la culture Mouloud-Mammeri. Dans ce retour en force sur la scène publique, le chanteur veut bien marquer sa rentrée de l’année, et ne rien négliger, lui qui s’est imposé un emploi du temps chargé pour assurer une belle promotion à son nouveau produit. « Certes, la chanson est un métier mais pour moi c’est avant tout un amour qui m’a complètement pris, un plaisir dont je ne me lasse pas. Et tant que ça procure de la joie aux autres, alors, pourquoi s’en priver ? Mes grands moments de joie je les ai toujours vécus sur scène, parmi le public.

A attribuer aussi la qualité des arrangements à Toufik Ameur du Studio “Sono star” d’Alger. L’album est produit par les éditions “Irath Music” qui ont aussi mis en vente, depuis hier, le VCD du dernier succès de Aït Hamid : Mazal lahdiam (je garde encore ton présent) qui a eu un grand succès l’an dernier. Dès demain donc, place à la nouveauté avec Zzine Yetsghourou à vourourou...atsekfou themaghra are oubougato. Un CD en couleur à écouter, et à offrir avec la rose du 8 mars.

Source : La Dépêche de Kabylie

FORUMS
Music
Poésie
Tchatche
Rencontres
© Kabylie 2015 | Charte | Recommandez-Nous | Plan | Archives | Contact