La Kabylie du rebelle kabyle Matoub LOUNES
ACCUEIL | KABYLIE | CULTURE | MUSIQUE | PHOTOS | FORUM
Actualité
Culture
Femmes
Etudiants

Djezzy réalise le rêve de El Hadj Seddouk

 
El Hadj Seddouk a enfin eu son visa pour l’Angleterre, ce qui lui avait auparavant été refusé au niveau de la même ambassade. Pour confirmer cela, une conférence de presse, a été organisée hier au niveau de la direction générale de l’opérateur de la téléphonie mobile Djezzy, animée par le président-directeur général, Hassane Kabbani.
jeudi 2 mars 2006.

El Hadj Seddouk (JPEG) Lors de son intervention, M. Kabbani a insisté sur le rôle que joue l’opérateur Djezzy pour révèler tous les talents Algériens et les faire connaître sur la scène internationale. Il indiquera que "nous ne sommes pas seulement un opérateur de la téléphonie mobile mais bien encore une entreprise internationale qui joue un rôle fondamental pour montrer l’image réelle de l’Algérie à l’étranger, après qu’elle ait été sous-estimée".

L’opérateur de la téléphonie mobile Djezzy, qui était l’un des sponsors de l’émission de Socca Stars, et où l’Algérien a été vainqueur, a voulu revivifier tous les secteurs en Algérie et redonner une nouvelle image de notre pays. Pour cela le directeur a fait appel à toutes les sociétés et organismes pour collaborer. Il ajoutera que "nous sommes fiers de notre joueur qui a confirmé son talent qui va lui permettre de jouer en professionnel". Par ailleurs, El Hadj Seddouk a tenu à remercier l’opérateur Djezzy ainsi que toutes les autorités algériennes qui ont contribué à l’obtention de son visa "chose qu’il a attendue depuis sa victoire".

En répondant à l’une des questions d’un confrère le directeur dira que "des critères ont été exigés par l’ambassade d’Angleterre pour compléter le dossier de notre gagnant, dont la maîtrise de la langue, mais après intervention de plusieurs organismes il a pu avoir son visa et il sera bientôt parmi les joueurs de Newcastle United". Il a ajouté également que "des clubs européens veulent l’intégrer dans leur équipe, sans même le former". Il terminera par : "Nous remercions tous ceux qui ont contribué à faire apparaître les talents, notamment la Télévision algérienne, et nous sommes prêts à aider et à soutenir toute personne possèdant un don dans n’importe quel domaine". Nous souhaitons pleine réussite à notre joueur, qui va représenter l’image de l’Algérie à l’étranger.

Source : la Dépêche de la Kabylie

FORUMS
Music
Poésie
Tchatche
Rencontres
© Kabylie 2015 | Charte | Recommandez-Nous | Plan | Archives | Contact