La Kabylie du rebelle kabyle Matoub LOUNES
ACCUEIL | KABYLIE | CULTURE | MUSIQUE | PHOTOS | FORUM
Actualité
Culture
Femmes
Etudiants

La JS Kabylie se prépare activement

 
Les Canaris de la JS Kabylie qui ont repris les entraînements samedi dernier continuent de s’exercer à raison de deux séances par jour et ce, jusqu’à aujourd’hui.
lundi 9 janvier 2006.

Tous les joueurs sont au rendez-vous et travaillent d’arrache-pied sous la houlette de Jean-Yves Chay qui axe son travail beaucoup plus sur l’aspect physique. L’entraîneur français compte bien mettre à profit ces deux semaines pour effecteur une bonne préparation afin de permettre à ses joueurs d’aborder la phase retour dans de meilleures conditions, que ce soit sur le plan physique que tactique. Les entraînements se déroulent dans une ambiance bon enfant

Bendahmane parmi le groupe

Le milieu de terrain kabyle Lounès Bendahmane, qui n’est pas sûr de rester parmi l’effectif des Canaris pour le reste de la saison, s’entraîne depuis samedi avec ses coéquipiers. « Les négociations avec l’USM Blida se poursuivent toujours mais en attendant j’ai demandé au joueur de réintégrer le groupe et de s’entraîner », nous a confié Jean-Yves Chay, hier lors du point de presse habituel.

Une seule journée de repos pour l’Aid

Les joueurs seront libérés aujourd’hui juste après la seconde séance pour passer les fêtes de l’Aid en famille. Les Canaris n’auront qu’une seule journée de repos, à savoir mardi. Le staff technique a sa tête Jean-Yves Chay a fixé la reprise des entraînements pour mercredi après-midi. Cette séance sera l’occasion de préparer le match amical prévu pour jeudi face à l’OM Ruisseau.

JS Kabylie -OMR jeudi en amical

En prévision de leur match face à Blida comptant pour la première journée de la phase retour fixée pour le 19 janvier, les Canaris vont livrer une rencontre amicale ce jeudi face aux champions d’hiver de la division II en l’occurrence l’OM Ruisseau. L’heure et le lieu de la rencontre ne sont pas encore connu nous dira le coach kabyle Jean-Yves Chay.

JS Kabylie - CABBA trois jours plus tard

Le coach Jean-Yves Chay qui nous a confirmé le match que livrera ce jeudi son équipe a l’OM Ruisseau nous a indiqué qu’une autre rencontre amicale est au menu pour ce dimanche contre probablement dira t-il le CAB Bordj Bou Arraridj. Cette partie sera certainement mise à profit par l’entraîneur kabyle pour opérer les dernières retouches au sein de son effectif avant le déplacement le jeudi d’après à Blida, où les canaris auront à affronter l’USMB local pour le compte de la première journée de la phase aller du championnat.

Source : La Dépêche de Kabylie

FORUMS
Music
Poésie
Tchatche
Rencontres
© Kabylie 2015 | Charte | Recommandez-Nous | Plan | Archives | Contact