La Kabylie du rebelle kabyle Matoub LOUNES
ACCUEIL | KABYLIE | CULTURE | MUSIQUE | PHOTOS | FORUM
Actualité
Culture
Femmes
Etudiants

Les canaris de la JS Kabylie à Yakouren

 
Cette première phase, portant sur la préparation physique générale des joueurs de la JS Kabylie, a été inaugurée hier par les joueurs kabyles qui ont été soumis à un bi-quotidien sous la houlette du nouvel entraîneur belge Taelman et le préparateur physique Ahmed Halem.
lundi 18 juillet 2005.

La matinée a été consacrée à une séance de travail d’endurance générale de deux heures et l’après-midi, elle, était réservée à un travail de renforcement musculaire de 90 minutes avec et sans ballon. Hormis Slimane Raho, qui était attendu pour hier en fin d’après -midi. l’ensemble des éléments étaient du rendez-vous et ont pris part aux deux exercices de cette première journée. Le staff technique compte augmenter la cadence au fil des jours avant d’entamer la seconde phase en Tunisie avec en sus des matchs amicaux.

Daoud B. restera Canari

Même si le joueur n’a pas encore renouvelé son contrat avec le club, les dirigeants de la JSK ne s’inquiètent pas pour autant de le voir rempiler dans les prochains jours. Se trouvant actuellement au Maroc en voyage de noces, Daoud B. devra rentrer en cette fin de semaine au pays et rejoindra ainsi ses coéquipiers à pied d’œuvre à Yakouren depuis samedi dernier. Selon une source proche du club kabyle, Daoud B. a donné son accord de principe au président Hannachi que mis à part la JSK, il ne jouera dans aucun autre club algérien et que seul un challenge à l’étranger le fera changer d’avis.

Harkat (USMH) proche de la JSK

Après l’échec du transfert du jeune milieu de terrain du CRB, Fahem Ouslati, qui, rappelons-le, avait même signé un contrat d’engagement avec les Canaris, la direction du club kabyle s’est mise sur la piste d’un autre jeune espoir. Il s’agit du harrachi Sofiane Harkat qui a tapé dans l’œil des Kabyles. Encore lié avec l’USMH pour une saison, le jeune international espoirs, qui évolue comme milieu récupérateur, a été très emballé par l’offre de la JSK et devra attendre les négociations entre les deux présidents Hannachi et Lefki concernant sa lettre de libération.

L’offre pour Achiou toujours maintenue

L’espoir d’enrôler le meneur de jeu usmiste Hocine Achiou demeure entier du côté du club kabyle qui ne désespère pas de voir l’enfant d’Akbou répondre favorablement à l’offre de 1,3 milliard qui lui était faite par le président Hannachi. Cette offre alléchante faite en direct sur la chaîne BRTV n’était pas, comme le pense un bon nombre de supporters, pour narguer le président Allik, mais elle est bel et bien réelle. Le président de la JSK nous a confié avant-hier que l’offre est toujours de mise et que la balle est dans le camp du joueur qui devra rentrer au pays dans les prochaines heures.

S. Klari, depechedekabylie.com

FORUMS
Music
Poésie
Tchatche
Rencontres
© Kabylie 2015 | Charte | Recommandez-Nous | Plan | Archives | Contact