La Kabylie du rebelle kabyle Matoub LOUNES
ACCUEIL | KABYLIE | CULTURE | MUSIQUE | PHOTOS | FORUM
Actualité
Culture
Femmes
Etudiants

Recrutements à la JS Kabylie

 
Hannachi, le responsable de la JS Kabylie aura à se pencher sur plusieurs dossiers brûlants, notamment ceux liés au chapitre recrutement aussi bien des joueurs que celui de l’entraîneur. A cet effet, la direction du club mettra, sans aucun doute, les bouchées doubles pour boucler le plutôt possible ce chapitre ayant trait au recrutement.
mardi 5 juillet 2005.

Hannachi, Le boss des Canaris de la JS Kabylie va certainement se déployer corps et âme pour ficeler ce pesant dossier avant la reprise des entraînements prévues, pour rappel, pour le 13 juillet.

Hannachi qui compte s’attacher les services des joueurs Zemit (USM Blida) et Nakop (CAB Bordj Bou Arréridj) avec lesquels des négociations ont eu lieu, essayera d’être convaincant à travers des offres alléchantes à même de lui permettre d’arracher le O.K. de ces deux éléments pour rejoindre la JSK. Un rendez-vous aurait été, nous dit-on, déjà convenu pour demain entre les deux parties. Par ailleurs, l’autre information qui circule avec insistance dans l’entourage du club c’est celle qui fait état d’une rencontre ce mercredi entre Hannachi et l’international oranais, Daoud Sofiane. Cette dernière aurait été convenue d’un commun accord par les deux hommes mercredi dernier, lors d’une brève entrevue à Aïn Temouchent à l’occasion du mariage de Daoud Bouabdellah.

L’Usmiste Hocine Achiou, serait également une autre priorité pour la JSK. Hannachi semble décidé à mettre le paquet pour convaincre l’enfant d’Akbou à accepter de vêtir le maillot Jaune et Vert la saison prochaine. Une somme faramineuse qui avoisinerait 1,3 milliard aurait été selon certaines indiscrétions proposée à Achiou en contrepartie d’un paraphe du joueur avec les Canaris.

Concernant l’entraîneur, on parle avec insistance de l’arrivée imminente d’un Bulgare. Ça sera Plamen Markov, dont nous avions fait écho dans notre édition d’hier ou à défaut l’autre technicien du même pays, dont le nom sera connu au plus tard ce week-end.

Pour rappel jusque-là, seuls les recrutements de Marek et Oussallah (MOB), Hemmani (OMR) et Hamza Yacef (NAHD) sont confirmés ainsi que ceux de l’entraîneur des gardiens El Hadi Larbi et du préparateur physique Ahmed Halem.

S. Klari, depechedekabylie.com

FORUMS
Music
Poésie
Tchatche
Rencontres
© Kabylie 2015 | Charte | Recommandez-Nous | Plan | Archives | Contact