La Kabylie du rebelle kabyle Matoub LOUNES
ACCUEIL | KABYLIE | CULTURE | MUSIQUE | PHOTOS | FORUM
Actualité
Culture
Femmes
Etudiants

Yacef signe chez la JS Kabylie

 
Hannachi nous a révélés, hier, l’engagement officiel du désormais ex-Sang et Or, Hamza Yacef, à la JS Kabylie. Le joueur a paraphé un contrat de deux ans au profit des Jaune et Vert. Il est ainsi la quatrième recrue kabyle après Marek, Oussaleh et Hemani.
mardi 21 juin 2005.

Le président Moh Chérif Hannachi s’était envolé pour rappel, à destination de la capitale de l’ouest dimanche matin. En plus d’assister au match de la sélection nationale contre le Zimbabwe, Hannachi avait prévu une série de rencontres avec certains des éléments de son équipe que ce soit ceux résidant dans cette région du pays ou encore ceux qui se trouvaient en regroupement avec les Verts.

Mais il devait aussi rediscuter avec la coqueluche du MCO, Daoud Sofiane qu’on dit plus que jamais partant avec la JSK, en vue justement de concrétiser son transfert du côté de la ville des Genêts. Sauf que ce dernier qui a, par ailleurs, renouvelé au président Hannachi son intention inchangée de rejoindre les Canaris, a préfèré temporiser un peu avant de signer. Paraît-il, il ne voulait pas s’attirer les foudres de ses actuels dirigeants au MCO qui lui doivent encore une importante somme d’argent représentant la deuxième tranche de sa prime de signature qu’il n’aurait pas encore perçue. Mais ce n’est pas pour autant que Hannachi reviendra bredouille. Bien au contraire. “Yacef est officiellement à la JSK.

Il a signé hier pour deux ans”, nous annonçait-il hier en milieu de la journée au bout du fil à partir d’Oran. Le président canaris devait prendre le vol du retour à 7 heures du matin mais comme “on a veillé tard hier, on a raté l’avion, on attend le prochain vol sur Alger”, devait encore nous expliquer Hannachi.

Dans la foulée, ce dernier nous indique que le technicien italien pressenti pour driver la JSK la saison prochaine, Francesco Scoglio en l’occurrence, arrivera finalement à Tizi Ouzou, ce mardi, en provenance d’Italie. Doit-on rappeler que les deux hommes se sont déjà rencontrés en Tunisie et Scoglio qui a consenti à faire le déplacement à Tizi pour s’enquérir de plus près des conditions dans lesquelles il sera éventuellement appelé à travailler, n’envisage certainement pas son voyage en Kabylie dans le simple but de s’offrir du plaisir à “partager un thé à la menthe” ou encore un “couscous avec Hannachi”. Mais bien pour négocier sa venue à la JSK.

A noter enfin que les Hamlaoui, Djouder, Meftah, Doudène et Douicher Lamara ont tous renouvelé pour une année leur engagement avec le club.

Djaffar C., depechedekabylie.com

FORUMS
Music
Poésie
Tchatche
Rencontres
© Kabylie 2015 | Charte | Recommandez-Nous | Plan | Archives | Contact